Cyber Week : Dealabs aide les consommateurs à s’y retrouver dans la jungle des promotions

Lyon (France), le 24 novembre, 2020. Malgré le décalage officiel du Black Friday la saison des promotions a néanmoins commencé pour de nombreux acteurs. Si c'est désormais officiellement le 4 décembre que commenceront le Black Friday et le Cyber Monday (7 décembre), il est d'ores et déjà possible de trouver de bonnes affaires en ligne. Pour ne pas se perdre dans les méandres des offres et autres bons plans, les consommateurs peuvent s’appuyer sur la plus grande communauté de consommateurs au monde : Dealabs. En France, ils sont aujourd’hui plus d’un million de consommateurs à partager leur passion des bons plans et à évaluer les meilleures offres.

Sur la plateforme Dealabs, tous les avis se veulent honnêtes, il n’est pas question de faire de la publicité. D’ailleurs, les vendeurs ne sont pas autorisés à publier leurs propres offres. Aujourd’hui, plus d'un million de passionnés de bonnes affaires recherchent et partagent les meilleures offres des sites e-commerces et des magasins traditionnels sur le site. Ils racontent leur expérience avec la marque ou le produit et notent chaque offre en suivant le barème de Dealabs : « + » (« chaud ») ou « - » (« froid »), selon la qualité de l’offre. Cette évaluation donne alors la « température » d'une offre. Les consommateurs peuvent déterminer en un seul coup d’œil si un achat est réellement intéressant et peuvent ainsi prendre la bonne décision.

Pour rester informé à tout moment et depuis n’importe quel endroit, les consommateurs peuvent télécharger l'application gratuite Dealabs sur l'Appstore d'Apple, sur Huawei Appgallery ou encore sur Google Play. Grâce à l'application, ils peuvent paramétrer des alertes grâce à des mots-clés librement choisis tels que « iPhone 12 », « Nike Air Max », « Smart Home » ou « Lego ». Dès qu'une offre appropriée est mise en ligne, l'application les informe via une notification push.  Cette fonctionnalité permet finalement aux consommateurs d'éviter les longues recherches et de s'assurer d’être tenu au courant des offres pertinentes de manière pratique, directement sur leur smartphone.

370628 self promotion 72dpi 2 fe59f3 original 1605716558

LIENS UTILES

Toutes les offres Dealabs pour la Cyber Week : https://www.dealabs.com

Application Dealabs gratuite sur iPhone : https://apps.apple.com/lu/app/dealabs-bons-plans-promos/id914813032?l=fr

Application Dealabs gratuite sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?

Application Dealabs gratuite sur Huawei : https://appgallery7.huawei.com/#/app/C101297919

Fondé en 2011, Dealabs est le premier réseau social de bons plans en France et un véritable observatoire de la consommation online. Avec une communauté de plus d’un million de membres, 25 millions de visites par mois entre le site et l’application et 20 000 deals postés par mois, Dealabs rassemble les meilleures offres dénichées en ligne ou en magasin (codes promos, ventes flash, bon plans). En 2014, Dealabs a rejoint le groupe international Pepper.com. Pour plus d’informations : www.dealabs.com

À PROPOS DE PEPPER.COM

Pepper.com a été créé en juin 2014 par Paul Nikkel et Fabian Spielberger, en fusionnant leurs plateformes respectives de bons plans hotukdeals (UK) et mydealz (Allemagne). 6 ans après, avec 25 millions d'utilisateurs, Pepper.com est la plus grande communauté de partage de deals au monde, employant plus de 200 personnes dans 12 pays différents. Pepper.com donne aux consommateurs avertis une voix pour partager des offres, des conseils et des idées. Pour plus d’informations : www.pepper.com

Pepper.com, the world's largest shopping community, was founded in 2014 by Fabian Spielberger and Paul Nikkel. Through international partnerships and conversations, Pepper.com gives smart shoppers around the world a voice to share deals, tips and ideas, connecting members in twelve countries on four continents. The Pepper.com group is headquartered in Berlin/Germany with offices in Belo Horizonte, Guadalajara, London, Lyon, Mumbai and Winnipeg and consists of market-leading platforms such as Chollometro (Spain), Dealabs (France), DesiDime (India), hotukdeals (United Kingdom), mydealz (Germany), Pelando.com.br (Brazil), Pepper.com (The Netherlands), Pepper.it (Italy), Pepper.pl (Poland), Pepper.ru (Russia), Preisjaeger (Austria) and PromoDescuentos (Mexico). 25 million consumers use these platforms every month to learn from other experts and make 12,000 purchasing decisions per minute.