500 000 téléchargements sur Android: Dealabs entre dans la cour des grands

Dealabs a dépassé les 500 000 téléchargements sur Android et ne compte pas s’arrêter là ! Ajoutés aux 386 000 utilisateurs sur iOS, le taux de téléchargement de l’application a augmenté de 223% en 3 ans. Appréciée pour sa simplicité et sa fluidité, l’application Dealabs a été notée 4,8/5 par 15 630 utilisateurs d’Android : une note supérieure à celles d’applications shopping emblématiques comme Veepee, Showroomprivé, eBay ou encore Amazon.

« Dealabs répond à une véritable tendance de fond, qui est l’achat sur mobile. En plus de son interface facile d’utilisation, sa vraie force réside dans sa communauté : près de 650 000 membres donnent leur avis en permanence et aident les utilisateurs à faire les meilleurs choix ! »

Hugues de Buyer-Mimeure, Co-fondateur et CEO de Dealabs

L’application mobile : un véritable enjeu de communication pour Dealabs

Face aux dérives liées au partage de fausses informations, WhatsApp entend limiter sa fonctionnalité newsletter dès Décembre 2019. Un outil que Dealabs -le n°1 du partage de bons plans en ligne- utilisait pour maintenir ses utilisateurs informés des nouveaux deals.

Alors que cette newsletter était purement informative, les taux record de téléchargement de l’application Dealabs montrent un intérêt grandissant des utilisateurs pour la plateforme : une volonté d’être non seulement tenus au courant des derniers deals, mais également de faire partie d’une communauté active en publiant les deals dénichés, en évaluant les offres et en partageant leurs expériences d’achat.

L’application mobile représente donc un enjeu crucial pour Dealabs : ce canal de communication reste l’un des plus efficaces. Créant instantanément une proximité, le taux d’ouverture des notifications push est à plus de 90% avec un taux de conversion 4,5 fois plus important que celui des e-mails.

Relations presse

Receive Dealabs news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually