Top 5 des bons plans printaniers 2017

Lyon, le 5 avril 2017 : Nouvelle saison, nouvel intérieur, nouvelle garde-robe. De nombreuses marques et sites d’e-commerce proposent des réductions, rabais et codes promotionnels en tout genre, le printemps laisse fleurir sur la toile de multiples offres. Quelles sont les meilleures affaires à réaliser pendant cette période ? Dealabs, premier réseau social de partage de bonnes affaires en France a sélectionné les offres les plus intéressantes du moment. 256 000 membres actifs dénichent et partagent au quotidien leurs trouvailles.

Top 5 des bons plans printaniers repérés par la communauté Dealabs.

1. Un weekend dépaysant à petits prix

Valise à la main, lunettes de soleil sur le nez, on s’envole pour un week-end entre amis, en famille ou en amoureux. Les internautes avaient déniché des vols à 5€ avec Ryanair et des vols à 1€ dans toute l’Europe pour les membres de la compagnie Volotea (50€/an).

2. Un petit coin vert apaisant sans trop d’effort

Pour embellir sa pièce-à-vivre de jolies plantes résistantes et faciles, on privilégie les plantes grasses comme l’Aloe, les succulentes, ou le cactus. 9,99€ pour ce cactus de 60 cm repéré par les internautes chez Lidl. Pour ceux qui ont la main un peu verte, les internautes avaient aussi trouvé un olivier en pot à 9,99€ chez Carrefour, et un palmier à 4,99€ chez Aldi.

3. Un espace détente pour recevoir ses amis le dimanche après-midi

Un canapé, deux fauteuils, une table basse, ce salon de jardin à 79,90€, table rabattable et 4 chaises en acacia, a récolté plus de 560 votes positifs à ce jour. On trouve également d’autres bons plans maison et jardin postés par les membres Dealabs sur le site.

4. Des chaussures de sport qui donnent envie de prendre l’air

Jusqu’à 70% de réduction sur une sélection de chaussures de football Nike, 50% pour des articles running et training Reebok. Les accessoires et tenues de sport semblent bénéficier de promotions intéressantes en ce moment.

5. Une nouvelle garde-robe printanière à petits prix

Vêtements de marque à petits prix : Adidas, Roxy et DC shoes proposaient des réductions de 65% à 70% sur une sélection d’articles. Actuellement, des t-shirt Quiksilver sont encore disponibles à 9,89€ par exemple. De nombreux marchands proposent des réductions et codes promo à l'arrivée des beaux jours.

Pour découvrir toutes les offres et meilleures bons plans repérés par les internautes, rendez-vous sur dealabs.com

Pepper.com, the world's largest shopping community, was founded in 2014 by Fabian Spielberger and Paul Nikkel. Through international partnerships and conversations, Pepper.com gives smart shoppers around the world a voice to share deals, tips and ideas, connecting members in twelve countries on three continents. The Pepper.com group is headquartered in Berlin/Germany with offices in Belo Horizonte, Guadalajara, London, Lyon, Mumbai and Winnipeg and consists of market-leading platforms such as BuenosDeals (North America), Dealabs (France), DesiDime (India), HotUKDeals (United Kingdom), mydealz (Germany), Pelando.com.br (Brazil), Pelando.sg (Singapore), Pepper.co.kr (South-Korea), Pepper NL (The Netherlands), Pepper PL (Poland), Preisjaeger (Austria) and PromoDescuentos (Mexico). These platforms are currently used by more than 25 million smart shoppers and influence 12,000 buying decisions every minute.